Uchronia
"Uchronia" est la cité d’un monde où les dinosaures côtoient les civilisations antiques.
Chaque joueur y joue le rôle du patriarche d’une des cinq maisons dominantes en lutte pour le contrôle de la cité.
Pour cela il va falloir construire au moins sept lieux et surtout gagner le plus d’influence et de réputation pour l'emporter.
Chaque joueur possède un petit plateau qui représente son domaine où il va jouer ses cartes.
Les cartes servent à plusieurs usages, un peu comme à "Race".
Elles sont de plusieurs types, peuvent être "construites" comme bâtiment, servir de ressources ou de matière première.
De nombreux usages qui rendent chaque choix cornélien.
À son tour, un joueur va utiliser ses cartes pour gérer ses actions, séduire des partisans, remplir ses entrepôts, développer des secteurs d’activités pour accroitre sa réputation et construire des lieux pour augmenter son influence, la source de points de victoire.
Chaque joueur y joue le rôle du patriarche d’une des cinq maisons dominantes en lutte pour le contrôle de la cité.
Pour cela il va falloir construire au moins sept lieux et surtout gagner le plus d’influence et de réputation pour l'emporter.
Chaque joueur possède un petit plateau qui représente son domaine où il va jouer ses cartes.
Les cartes servent à plusieurs usages, un peu comme à "Race".
Elles sont de plusieurs types, peuvent être "construites" comme bâtiment, servir de ressources ou de matière première.
De nombreux usages qui rendent chaque choix cornélien.
À son tour, un joueur va utiliser ses cartes pour gérer ses actions, séduire des partisans, remplir ses entrepôts, développer des secteurs d’activités pour accroitre sa réputation et construire des lieux pour augmenter son influence, la source de points de victoire.
Auteur | Nombre de joueur | Age | Durée |
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Carl Chudyk | 2 à 5 | 14+ | 60 min |